VOICI CE QUE VOUS IGNOREZ SUR LE POLYPE UTÉRIN
Le polype de l'utérus, tumeur bénigne de la muqueuse utérine, est une maladie qui touche entre 10 et 24 % des femmes. Généralement asymptomatique, il peut se cancériser ou provoquer des saignements.Dans ce poste les experts phyto-santé du groupe Afrique secret vous expliqueront ce que c'est que le polype utérin.
TRAITEMENT POUR VITE TOMBER ENCEINTE
1-QU'EST-CE QU'UN POLYPE UTÉRIN?
Les polypes utérins sont des tumeurs bénignes, allongées en forme de battant de cloche, siégeant à l’intérieur de la cavité utérine qui subissent les variations du cycle menstruel. Leur pédicule s’attache sur l’une des parois de l’utérus. Ils sont très courants chez les femmes ménopausées ou preménopausées (40-50ans). La majorité des polypes utérins sont bénins, mais certains polypes peuvent exceptionnellement se transformé en cancer. Les causes de l’apparition des polypes utérins ne sont pas clairement élucidées. Cependant, nous savons qu’ils apparaissent lorsque les niveaux d’œstrogènes sont élevés.
MEILLEUR TRAITEMENT CONTRE LES HÉMORROÏDES
VOICI LA BOUTIQUE EN LIGNE
2-LES DIFFÉRENTS TYPES DE POLYPES UTÉRINS
Il existe deux types de polypes utérins :
-Les polypes pédiculés qui sont rattaché à la paroi utérine par un pédicule allongé
-Les polypes sessiles qui sont relié à l’utérus par une base plate et large
Les polypes utérins ont des tailles qui varient de quelques millimètres à plusieurs centimètres. C’est l’un des facteurs qui les différencies des fibromes qui elles peuvent atteindre des tailles beaucoup plus grandes.
TISANE POUR DÉBOUCHER LES TROMPES
3-LES FACTEURS DE RISQUES
-L’âge : même si on peut observer l’apparition ou le développement de polypes utérins chez de jeunes femmes, le maximum de fréquence se situe en période preménopausique (40-50 ans) et ménopausique (à partir de 50ans).
-L’obésité : Les polypes utérins apparaissent plus fréquemment chez les femmes qui ont des problèmes de surpoids importants.
-L’hypertension artérielle
-Concentration élevée d’œstrogènes qui favorise le développement des polypes utérins.
-Insuffisance lutéale : Un faible taux de progestérone suite à une activité défaillante du corps jaune
-Anovulation chronique : Cela signifie qu’il n’y a aucun ovocyte qui a été libéré pendant le cycle menstruel
Nous tenons à vous dire que le fait de présenter une ou plusieurs des caractéristiques que nous vous avons énumérés ci-dessus ne signifie pas forcément que vous avez des polypes utérins. Loin s’en faut. Cela veut simplement dire que les probabilités que vous avez d’en développer sont plus élevées que chez les autres femmes.
SAVON 100% BIO POUR MAINTENIR LE TEINT DE VOS ENFANTS
VOICI LA BOUTIQUE EN LIGNE
4-LES SYMPTÔMES DES POLYPES UTÉRINS
Généralement, les polypes ne présentent aucun symptôme (asymptomatique). La femme ne se rend pas compte qu’elle a des polypes avant un examen gynécologique de routine. Cela représente plus de 50% des cas. Cependant, dans certains cas, certains polypes peuvent manifester leur présence de plusieurs manières.
-Infertilité (difficultés à tomber enceinte)
-Fausses couches
Aussi, les polypes utérins se manifestent avant tout par des saignements :
-Soit des saignements légers ou abondants survenant inopinément à un moment quelconque du cycle (métrorragies)
-Soit des saignements prolongeant la durée des règles (ménorragies)
-Des douleurs intenses dans le bas du ventre à cause de la dilatation du col de l’utérus
-Une anémie causée par les hémorragies fréquentes et abondantes.
TRAITEMENT CONTRE LES HÉPATITES
VOICI LA BOUTIQUE EN LIGNE
5-POLYPES UTÉRINS ET GROSSESSE
La plupart du temps, femmes qui ont des polypes utérins sont fertiles et elles vivront une grossesse tout à fait normale. Cependant, les polypes utérins sont dangereux car ils peuvent avoir une incidence sur votre fertilité et votre grossesse.
Les polypes utérins sont susceptibles d’être une cause d’infertilité. En effet, ils peuvent être suffisamment mal positionnés pour gêner la nidation de l’embryon lorsque celui-ci arrive dans l’utérus pour s’implanter. Quand vous êtes en couple et qu’une grossesse tarde, il est totalement justifié de traiter vos polypes car ils réduisent considérablement votre fertilité. Ils peuvent aussi provoquer des fausses couches. Il existe deux types de polypes qui peuvent affecter la fertilité : les polypes utérins (également appelés polypes de l’endomètre) et les polypes du col de l’utérus.
SAVON BIO POUR MAINTENIR LE TEINT
VOICI LA BOUTIQUE EN LIGNE
Le mécanisme exact qui est à la base de ces problèmes n’est pas clairement élucidé. Mais il est hautement probable que ces polypes influent sur le développement de l’endomètre par les saignements qu’ils provoquent. Cela crée un environnement hostile à la nidation de l’embryon et à la réceptivité de l’endomètre. Il faut aussi dire que sur les femmes souffrantes de polypes utérins, il a été noté la présence de la gycodéline. La gycodéline est une protéine qui inhibe l’union entre le spermatozoïde et l’ovule. Elle a donc une influence négative sur la fécondation.
TRAITEMENT POUR ALLONGER TE GROSSIR LE PÉNIS
Pour finir, les polypes utérins multiplient les risques de fausses couches ou d’accouchement spontanés par 3. Il est donc impératif pour vous de vous faire traiter si vous souffrez de polype dans l’optique d’augmenté votre fertilité et de facilité votre grossesse. Le traitement que nous vous proposons vous permettra de rétablir votre fertilité et de vivre une grossesse normale.
No comments yet. Add your comments now!
Post a Comment