Order Details Amount []
Sub Total
AMOUNT DUE:

Please choose a checkout option.
No personal data required.

Send in Orders

It's Quick & Easy! Details here will not be published.


Merci d'avoir choisi les produits naturels de Afrique Secret.

ADIEU LES HEPATITES VIRALES B/C

ADIEU LES HEPATITES VIRALES B/C
Dites adieu aux Hépatites B et C

Translate

Pages

Blog Archive

Popular Posts

Send Order

VOICI CE QUE VOUS IGNOREZ SUR LA VAGINOSE BACTÉRIENNE.

VOICI CE QUE VOUS IGNOREZ SUR LA VAGINOSE BACTÉRIENNE 



La vaginose bactérienne est une des causes les plus fréquentes de plaintes vaginales  chez les femmes.Dans ce poste les experts phyto-santé du groupe Afrique secret vous expliqueront un peu sur la vaginose.

La vaginose bactérienne est plus fréquente chez les femmes qui ont une maladie sexuellement transmissible, qui ont plusieurs partenaires sexuels ou qui utilisent un dispositif intra-utérin (DIU).
La vaginose bactérienne peut provoquer des sécrétions fluides, grisâtres ou blanches, qui peuvent être abondantes et avoir une odeur de poisson.
Si les symptômes évoquent une infection vaginale, le médecin examine un échantillon de pertes et/ou de liquide provenant du col de l’utérus pour vérifier la présence de micro-organismes qui provoquent cette infection. 

TISANE FORTI-OVULATION
                                      
Causes
Le vagin est colonisé par de nombreuses bactéries commensales (non pathogènes). Les lactobacilles exercent normalement un contrôle sur le pH du vagin, veillant ainsi à préserver la muqueuse vaginale et à éviter le développement de bactéries ou de levures responsables d’infections. La vaginose bactérienne, la plus fréquente des infections vaginales, survient lorsque le nombre de lactobacilles protecteurs diminue et que le nombre de bactéries également présentes de façon ubiquitaire dans le vagin (comme les espèces vaginales Gardnerella vaginalis et Peptostreptococcus) augmente.
On ignore la raison de ces modifications et s’il s’agit ou non d’une maladie sexuellement transmissible. En revanche, on sait que la vaginose bactérienne est plus fréquente chez les femmes qui :
-Souffrent d’une maladie sexuellement transmissible
-Ont plusieurs partenaires sexuels
-Utilisent un dispositif intra-utérin (DIU)
Cependant, une vaginose bactérienne peut affecter des jeunes filles ou femmes vierges.
La vaginose bactérienne peut se développer chez les femmes qui entretiennent des rapports homosexuels, et notamment lorsqu’elles ont plusieurs partenaires. 

TRAITEMENT POUR SOIGNER LES HÉPATITES


Symptômes
Les pertes vaginales peuvent être blanches ou grises, légères ou abondantes. Généralement, elles ont une odeur de poisson. L’odeur peut s’accentuer après des rapports sexuels et lors des règles. Les démangeaisons sont rares.
L’infection peut provoquer de graves complications, telles qu’une annexite et chez la femme enceinte, une infection des membranes qui entourent le fœtus (infection intra-amniotique), un accouchement prématuré et des infections de l’utérus après l’accouchement ou après un avortement.

TRAITEMENT CONTRE LES HÉMORROÏDES 
                                    

La vaginose bactérienne est traitée par un antibiotique (tel que le métronidazole ou la clindamycine). Le métronidazole par voie orale est le traitement de choix pour les femmes qui ne sont pas enceintes. Cependant, il peut avoir des effets secondaires pour l’organisme. Les médecins préfèrent donc administrer aux femmes enceintes le métronidazole sous forme de gel vaginal ou de crème vaginale (inséré(e) dans le vagin à l’aide d’un applicateur). Les femmes qui utilisent une crème à base de clindamycine ne peuvent pas utiliser de produits en latex (préservatifs ou diaphragmes) comme méthode contraceptive, car le médicament altère le latex.

VOICI LA RECETTE NATURELLE FACILE A FAIRE CONTRE LA VAGINOSE 



Avant de vous livrer cette recette facile à faire de la grand mère, les sages du Centre Afrique Secret vous informent que nous disposons des tisanes-remèdes à base de plantes pour soigner définitivement tous les cas de fibromes, pertes blanches, des odeurs vaginales et autres cas d'infertilité féminine. Notre livraison est gratuite partout au monde par DHL, EMS, FEDEX et autres. 

MEILLEUR SAVON POUR MAINTENIR LE TEINT DE VOS ENFANTS

*LE VINAIGRE DE CIDRE
Une excellente solution 100% naturelle pour la vaginose bactérienne est le vinaigre de cidre. En raison de sa nature acide, le vinaigre de cidre aide à augmenter l’acidité vaginale. Il est donc difficile pour les mauvaises bactéries de survivre et cela crée un meilleur environnement pour les bonnes bactéries pour se développer .
– Ajoutez une à deux tasses de vinaigre de cidre à l’eau de votre bain.
– Asseyez vous dans l’eau du bain pendant environ 20 minutes.
– Tapotez doucement et séchez la zone vaginale.
Répéter une fois par jour jusqu’à ce que la condition s’améliore.

TRAITEMENT NATUREL POUR DÉBOUCHER LES TROMPES

*L'HUILE DE NOIX DE PALME
L’huile de noix de palme est un antiviral naturel, qui des propriétés antibactériennes et antifongiques qui peuvent tuer les germes qui causent la vaginose bactérienne et empêcher qu’ils ne se reproduisent.
– Appliquez de l’huile de noix de palme organique sur la zone touchée trois fois par jour jusqu’à amélioration de votre état.
– Sinon, trempez un tampon dans l’huile de noix de palme biologique et insérez le dans le vagin.
– Laissez-le dans une pu deux heures. Rincez la zone avec de l’eau tiède à fond après retrait du tampon.
Répétez la manœuvre une fois par jour pendant plusieurs jours.
En outre, utilisez de l’huile de noix de coco dans votre cuisine autant que possible pour stimuler votre système immunitaire et accélérer le processus de guérison.






No comments yet. Add your comments now!

Post a Comment